Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Contexte.   Empty
MessageSujet: Contexte. Contexte.   EmptyDim 31 Juil - 19:46

STORY
Ceci est une phrase, kitue.



Vous incarnerez un personnage qui vit depuis peu dans un établissement qu’il croit psychiatrique. Il y ressemble en effet de très près. Les pensionnaires paraissent tous effrayés, perturbés, extrêmement irascibles, passant du rire aux pleurs... Tous n’ont plus de mémoire. Même pas vous. Le docteur vous a dit que l’on vous l’avait effacé car déjà avant vous étiez fou. Que l’on voulait vous donner une deuxième chance, vous libérer de tout cela. Ainsi, vous réapprenez à vivre, parmi des personnes pour qui ce traitement ne semble rien changer, au contraire. Mais ça, vous ne le savez pas. On vous dit qu’il y a des améliorations, vous le croyez. Car pour vous, il n’y a que ça que vous pouvez croire. Vous ne savez pas pourquoi on vous mentirait.

Mais il est possible qu'un jour les surveillants vous affirment qu’ils ont tous les droits sur vous, vous pouvez toujours vous débattre, on ne leur dira rien. Car ils ont été choisis pour ça. Pour qu’ils ne disent rien sur ce lieu, en échange, ils font ce qu’ils veulent. Et puis, s’ils vous perturbent ; tant mieux. Car l’on ne pourra vous remettre dans la nature comme ils le disent " quand vous serez complètement guéris ". Oui, car vous n’avez aucune maladie. Enfin… vous n’en aviez pas. Peut-être que votre petit séjour ici vous a rendu fou finalement. Car comment expliquez vous ces étranges illusions que vous voyez, entendez, sentez ? Comment expliquez-vous que les bouts de mémoire qui vous reviennent ne rappellent en rien la vie que l’on vous a décrite de l’extérieur ? Vous ne l’expliquez pas. Vous êtes terrorisé. Pourquoi ces longues heures pour soi-disant vérifier votre état de santé, alors que ce qu’ils testent sur vous ne font que lentement vous tuer ? Regardez autour de vous, toutes ces personnes qui vous encadrent. On vous surveille. Levez les yeux, et retenez l’emplacement des caméras. Comprenez qu’il faut faire croire que vous ne vous souvenez de rien. Oui, ça fait mal de se souvenir. Vous avez envie de leur supplier de tout effacer encore, et encore. Mais il faut attendre un peu pour comprendre que vous n’êtes pas fou. Savoir que ce qu’ils vous racontent n’est qu’un infâme amas de mensonges, savoir quoi répondre au psychiatre pour qu’il ne se doute de rien, savoir ne pas se faire manipuler, savoir que d’autres comme vous se souviennent, reconnaître ses alliés, si bien cachés soient-ils derrière leurs masques de pierre. Trouvez un endroit où les surveillants ne pourront pas voir vos lèvres bouger, et ils se montreront tels qu’ils le sont vraiment. Des êtres avides de liberté, qui ont été enlevés et qui ne peuvent utiliser leur vraie force, leur pouvoir, sans repartir à zéro.

Ainsi les pièces du puzzle s’emboîteront lentement, vous comprendrez pourquoi vous êtes ici et se qu'ils attendent de vous, que cet endroit n'est qu'une prison pour des gens spéciaux, aux pouvoirs insoupçonnés et intrigants; des gens comme vous.

Mais un jour, le psychiatre vous suspectera, Find ou ses acolytes vous titilleront et découvriront que vous n'êtes plus le pantin qu'ils voulaient. Alors ils ne prendront plus de gants avec toi. Tu seras simplement jeté dans une autre partie du bâtiment, avec ceux qui, comme toi, savent. Tu auras le droit à un joli collier en métal et en cuir, accroché dans ta chair pour que tu ne puisses l'enlever. Tu seras pucé, tatoué d'un magnifique code barre et obligé d'obéir à ces humains pour ne pas te voir testé, encore et encore jusqu'à ce que ton corps ne craque. Et c'est pourquoi tu iras même jusqu'à les aider pour subventionner cet établissement.


Et oui chéri, tu n'as pas le choix, obéis et sois sage, c'est la meilleure façon d'être tranquille.

So, here we go? ♥


Dernière édition par PRIVATE JOKE le Jeu 18 Oct - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Contexte.   Empty
MessageSujet: Re: Contexte. Contexte.   EmptyDim 31 Juil - 19:49


Bon, parce que c'est injuste pour ceux qui veulent faire un humain, allez tout de même lire la description des groupes
Et aussi parce qu'avant de poser des questions il faut tout bien étudier attentivement, vous devez étudier la FAQ.

Bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Rules, contexte & explications-