Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MURDER PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

MURDER PARTY Empty
MessageSujet: MURDER PARTY MURDER PARTY EmptyDim 23 Oct - 19:34

Qui a tué Reset ?

Suspects :
    - Poussin, a couché une fois avec lui et est frustré depuis, une scie sauteuse, pondait
    - Opium, s'est mangé un râteau, X, pas d'alibi
    - Nine, X, acide, était en train de chercher le mouton vivant qu'il avait vu passer
    - Péji, en avait marre d'entendre les mêmes questions tous les jours, hache, était au cinéma
    - Jabby, s'est fait brûler sa reserve de posters de Megane Fox, poignard, pas d'alibi
    - Spoonman, comme ça, cuillère, pas d'alibi


Lieu :
    - Dans une ferme, nowhere


Causes de morts en chemin :
    - Nine fait renverser de l'acide sur Péji, en milieu/fin de partie


Informations détenues par les joueurs :
    - Péji sait que Poussin est frustré depuis qu'il a couché avec Riri
    - Opium sait que Péji en avait marre de Riri avec ses questions
    - Spoonman a vu des restes de posters de Mégane Fox brûlés et Riri s'enfuir en courant
    - Jabby a vu un mouton passer en courant, juste avant de tuer Riri
    - Poussin sait qu'Opium s'est mangé un sale râteau parce que Riri est Resetophile
    - Nine sait que Spoonman avait une cuillère (j'ai décidé que ce personnage serait inutile)



Explication de la manche :
    Pour qu'un joueur soit décrété coupable, il faut donner son nom, son mobile et son arme. Attention toutefois, certains personnages auront des alibis. Il faudra réfléchir (et peut-être même prendre des notes :D), mes cocos. Chaque membre détiendra ses propres informations (non sans blague), et une information concernant les autres. Chaque membre peut mentir à sa guise, et choisir d'échanger ses informations contre d'autres si il le souhaite. Vous pourrez même faire chanter les autres en leur faisant croire que vous avez des informations sur eux, tout ça. Toute la partie chantage et négociation se fait sur la CB, seul l'échange (ou le don) PUR d'information se fait par MP (histoire que je m'y perde pas). A vous de choisir si vous croyez les gens, ou non. De temps à autres, j'interviendrais dans la partie et donnerais des informations, qui vous aideront à valider/invalider le mobile, l'arme ou l'alibi d'un personnage. Voilà voilà ! ?
    Aussi, mettez le nom de votre personnage entre crochet dans votre pseudo dès que vous savez qui vous jouez pour pas qu'on s'y perde !


Mise en place de l'intrigue :
    Il y a des choses obscures, dans la vie. Aussi, personne n'a jamais su pourquoi ni comment 7 personnes se sont retrouvés là, dans une ferme perdue au milieu de la France. Pas de voisins, pas de villages aux alentours, rien. Juste des champs, des planches, et ces 7 bouseux.
    Sept, êtes vous sûrs ? C'était bien le nombre de résidents, au début. Pourtant...
    ... RESET a été tué.

    RESET, vous savez, celui qui perd la mémoire chaque matin ! Le mec, un peu débile, qui pose les mêmes questions tous les jours ! Et bien, il est mort. Tué. Du sang partout.
    Vous le redoutez : le tueur est parmis vous.
    Mais qui peut-il bien être ?

    Serait-ce... POUSSIN (joué par JABBY) ? On le verrait mal tuer quelqu'un, frêle comme il est. Pourtant, aussi niais qu'il le paraisse, il cache peut-être un redoutable assassin. C'est fourbe, la volaille.
    Mais ne l'accusez pas trop vite. Ca pourrait tout aussi bien être OPIUM (joué par WAR). Il est grand, il est sexy, il est blond, il écoute de la techno : tant de choses qui en font le parfait coupable...
    Vous êtes déjà convaincu du coupable ? Pas si vite, mes agneaux. Vous oubliez PJ (joué par LILIUM). Que des blonds, hein. Coincidence ? Je ne pense pas. Il suinte la fourberie jusqu'au bout des orteils, ce mec là.
    Oh, regardez le, là, qui s'éclipse ! NINE (joué par NINE (:D)) tenterait-il de fuir ? Tant de perfection, ça dépasse l'entendement. (oui je suis une vendue) Il a toujours été agaçant, après tout. Peut-être a-t-il voulu tenter plus gros ?
    Mais il y a également... SPOONMAN (joué par POUSSIN) ! On ne l'attendait pas là, hein ? Et pourtant ! Il les a suivi jusque là, ce fourbe ! Il est louche. Il a déjà tué. Moi je dis, faut faire gaffe.
    Vous avez des idées, c'est bon ? Allooons, n'oublions pas Jabby (joué par RESET)! C'est bien lui le plus louche : c'est un BOUGNOUL ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, hein ~




Les MP recus
Spoiler:





Informations connues au fur et à mesure de la partie :
    - Poussin a une arme
    - Spoonman a une arme
    - PJ a un alibi
    - Poussin a un alibi
    - Nine a une arme
    - Jabby a une arme






VICTOIRE DE SPOONMAN.
Le tueur était : JABBY, avec un POIGNARD, parce que Reset a BRULE SES POSTERS DE MEGANE FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

MURDER PARTY Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY MURDER PARTY EmptyLun 24 Oct - 20:27

Qui a tué Thérèsa ?

Mise en place de l'intrigue : Bienvenue à St-Aufondlacarte, endroit paisible isolé du monde. Lieu si peu connu qu'il est idéal d'y passer d'agréables vacances entre amis. C'était ce que s'étaient dit Armand, Thérèsa, Euclide, Lewis, Marius et Eugénie. Et pourtant. Ce matin, Thérésa a été retrouvée morte dans sa tente, baignant dans son propre sang. Le coupable est là, tout près, dans leur groupe.

C'est peut-être ARMAND ( joué par JABBY ). Cette armoire à glace qui a vidé toutes les crèmes de beauté de Eugénie pour se huiler les muscles.

C'est peut-être EUCLIDE ( joué par BOUH ), il aime se coucher tard la nuit pour étudier les fourmis nocturnes fluorescentes, une espèce très rare.

C'est peut-être LEWIS ( joué par ABYSS, remplacé par OPIUM), il est roux.

C'est peut-être MARIUS ( joué par WAR ), il reste toujours longtemps dans les toilettes chimiques, contraignant les autres à pisser derrière les buissons.

C'est peut-être EUGÉNIE ( jouée par VODKA ), elle porte tellement de maquillage que personne n'a jamais vu son vrai visage.

Que de suspens, que de suspens.

Personnages et aussi MPS :

ARMAND - Innocent :
Motif : Thérèsa le trouvait trop musclé
Arme : Couteau Suisse
Alibi : Il se regardait dans un miroir
Information : Il sait que Thérèsa a traité Lewis de carotte
Aide au jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Wc-39DBKWYM !

EUCLIDE - Innocent :
Motif : Pour nourrir les fourmis fluorescentes
Arme : Alumette
Alibi : Aucun, mais, quand on voit l'arme...
Information : Sait que Eugénie est en fait un homme

LEWIS - Innocent :
Motif : Thérèsa l'a traité de carotte
Arme : Gourdin
Alibi : Il était parti cueillir des petits fruits
Information : Sait que Armand à un couteau suisse

MARIUS - Coupable :
Motif : Thérèsa n'a pas voulu entrer avec lui dans les toilettes chimiques
Arme : Une scie ( pour couper le bois )
Alibi : Aucun
Information : Sait que Eugénie n'aimait pas que Thérèsa soit plus belle qu'elle

EUGÉNIE - Innocente :
Motif : Thérèsa est plus belle qu'elle
Arme : Morceau de bois ( pointu, le morceau de bois, eh )
Alibi : Elle était en train de s'ajouter une couche de maquillage
Information : Sait que Euclide cherchait de quoi nourrir ses fourmis fluorescentes...
Aide au jeu : Alors alors, stéréotype de la pétasse. Note que, et c'est son secret, elle est en fait un homme.

VICTOIRE DE ARMAND
Le tueur était MARIUS avec une SCIE parce que THERESA N'A PAS VOULU ENTRER AVEC LUI DANS LES TOILETTES CHIMIQUES ( cf au dessus, donc )
Notons que , pour citer PJ ; « Euclide n'avait pas bien formulé, alors Lewis a posté plus vite ! Or il est roux, c'est donc le second qui a gagné, Armand »
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

MURDER PARTY Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY MURDER PARTY EmptyVen 10 Aoû - 23:02


Qui a tué Pango Lin ?

Mise en place de l'intrigue :
Dans le joyeux monde de l'île de Pâques, les têtes chelous partagent leur vie avec les lapins, les poussins, les canards et bien d'autre mignonnes créatures. Tout est beau et joyeux et tralala bisounours. Les oiseaux font cuicui, les lamas RAH PTEUH. Un jour, le roi Po Ney ordonna ( gentillement ) à ses petits papaillons ( adorés ) de préparer une ( mignonne ) fête pour célébrer l'anniversaire de mariage du ( gentil ) petit prince Pango Lin et sa jeune épouse, ( la rose ) Platy Pus. Les papaillons exécutère donc l'ordre ( ô combien pailleté ) de ce bon roi Po. Cependant, alors qu'ils préparaient ( rosement ) du chocolat avec l'intention d'en cacher partout sur l'île ( étincelante), il ne se passa rien.

Par contre, alors qu'ils cachaient cette douce gâterie sortant directement du paradis lui-même, au goût agréablement sucé et à la texture fondante en bou.. Je m'égare ( rosement ). Donc alors qu'ils cachaient le chocolat, ils tombèrent sur Pango, mort. Ses entrailles encore humides de sang gisant à côté de lui, dans les paillettes de l'herbe fraîche. Les papaillons courure des toutes leurs ailes colorées pour prévenir Po Ney. Celui-ci, outré, des arc-en-ciel de rage dans les yeux, ordonna galament qu'on lui trouve le meurtrier rose bonbon. Cependant, voilà ; il y avait beaucoup de mignons suspects. Les papaillons décidèrent de mener l'enquête pour sa majesté. Une liste fu établie sur du papier rose bonbon et on réunit tout ce joyeux monde près des statues à drôles de visages.

Il y avait Petit Ours Brun, un ourson très étrange car il n'était pas coloré comme un bisounours ; il était brun. ( PÉJI )
Il y avait Mr. La Pain car « vous avez un joli lapin, venez, il va vous en montrer un vrai » ( RESET )
Il y avait Gédéon, le papaillon qui avait démissionné pour se consacrer à ses tentatives de redevenir une chenille ( NINE )
Il y avait Li Corne, la femme de Po Ney ( PEY :'D ) et Po Ney lui-même ( N'IMP ) Reine et Roi de ce royaume de bonheur rosé
Il y avait Platy Pus, en deuil de son Pango ( TWICE )

Mps envoyés :
Po Ney :

Arme : Des SUPERS SABOTS
Alibi : Préparait la fête
Motif : Aucun
Info : Sait que Gédéon a un mini couteau

Li Corne :

Arme : Sa corne
Alibi : Faisait cuir des petits pains
Motif : N'aime pas sa belle-fille, donc le choix de son fils
Info : Sait que Po Ney préparait la fête

Gédéon

Arme : Un couteau miniature
Alibi : Aucun
Motif : Pango l'avait pris dans ses mains, lui enlevant de la poupoudre
Info : Sait que Platy et Pango s'étaient engueulé

CRIMIER CRIMIEEEEER

Petit Ours Brun

Arme : Un faux bonbon qui est en fait un couteau
Alibi : Il soignait sa piqûre d'abeille
Motif : Pango Lin n'aimait pas sa camionnette
Info : Sait que Li Corne n'aime pas le choix de son fils au niveau de son couple. N'aime pas sa belle-fille quoi.

Platy Pus :

Arme : Une bague ELECTRIQUE
Alibi : Aucun, arme inadéquate cependant
Motif : Chicane de couple
Info : Sait que Pango Lin avait fait foirer le viol de La Pain

Mr. La Pain

Arme : Des dents en ACIER
Alibi : Il bouffait des carottes
Motif : Pango Lin avait fait foirer sa dernière tentative de viol
Info : Sait que Pango Lin n'aimait pas la camionnette de Petit Ours Brun

VICTOIRE DE GEDEON
Car on a pas deviné son meurtre. Même si c'est passé près à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MURDER PARTY Empty
MessageSujet: Re: MURDER PARTY MURDER PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MURDER PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MURDER PARTY - 27 mai
» MURDER PARTY ?
» MURDER PARTY / COMPLET
» OPIUM'S MURDER PARTY
» MURDER PARTY DE PAQUES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Hors rp. :: Nawak-