-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyDim 31 Juil - 21:40


FONDATEUR
TRASH

Hoyooh, it's me, Mario ! Bon, qu'est ce que je vais trouver à dire... Eh bien, je suis le fondateur de ce forum, donc c'est un peu le reflet de ma personnalité. Dérangé ? Parait, ouais. Mais je ne mords pas souvent, je prends mes petits cachets tout ça. Faut dire que les piqûres au coquelicot, ça détends, aussi. Que dire. Je suis aussi le graphiste du forum, maître Yoda, l'intrigue elle même, l'avenir de vos vies, mouhaha. Je suis assez facile à vivre je dirais, enfin, tout est relatif. J'entends de là le "et t'es un gros pédé" de Nine et je ne répondrais pas à cette accusation, si ce n'est que je suis bi (heii). L'un n'empêche pas l'autre. En plus t'es Biélorusse. Tu le dis pas, ça. T'as honte ? Je te comprends. Oh, et voilà, j'ai déjà parlé plus sur ta présentation que sur la mienne, c'est malin D: Peut-être que je ne suis pas PJ mais Trash, ici ♥️

Niveau rp, je suis du genre à faire des personnages très... disons très chiants et durs, mais au final maladroits et attachants. Bon, ce n'est pas un bon exemple avec PJ puisqu'il n'a pas de f.. même si sa fiche est très réussie ! mais ce n'est pas grave, retenez que j'aime bien allez à contre sens des clichés, j'ai le goût du risque, ça se retourne parfois contre moi mais la plupart du temps ça assure ♥️



MODERATEUR
DIEU

Bien alors ceci est ma présentation. Moi franchement j'encourage Nine, il a fait l'effort de mettre "Bien alors" qu'il aurait pu zapper. Non mais moi je trouve qu'elle est merveilleuse cette présentation, cette plume est si... ♥️ ...dépouillée (heii). En fait, je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il se sentait écrasé devant nos deux puissances et il n'a pas osé se prononcer. Tu crois que... Nous aurions.. Surpassé Dieu ? Cool Certainement ma femme, rien n'est impossible pour nous. Cool Il va devoir passer sa vie à buter des vieux alors ! Ouais, et planter des bambous, triste pour lui, enfin au moins, il a une place de codeur sur Fyp, la réussite de sa vie. Après le code "reproduction" à la création de la Terre. Ah ! Non, il y a Hugues aussi. Hugues ! Que serions-nous sans lui ? D: Ouais D: Dieu sert à quelque chose finalement D: Merci de m'avoir fait ma présentation, pantins. ♥️ De rien mon chou ♥️ Muhuhu ♥️



MODERATRICE
MAWNESS

Moi je suis là pour équilibrer un peu, tu vois. Parce que SO VIRIL I'M GONNA DIIIIE D: - quoique, pour PJ c'est négociable. Je suis flatté. Je kiffe préparer des activités et trouver des idées originales pour celles-ci - et inonder les deux autres membres de la Triforce avec elles, jusqu'à ce qu'on ne sache plus dans quel ordre les mettre en place ♥️. Ceux-ci me reprochent d'être trop gentille car je veux toujours aider les membres dans leurs problèmes sur le forum ou même IRL quand ils veulent en parler, mais en réalité je suis TRÈS méchante. OLOLOLOLOL Sisi. Je suis énormément flemmarde et je bosse sur mes petits problèmes de procrastination pour faire les choses à temps. Ou du moins, j'essaie. J'adore les longs rps, je pète des câbles devant les fautes et je dis des conneries sur n'importe quoi. Je suis mariée à Trash et je vénère Dieu. Ah et aussi, je suis le Staff de nuit, pour les couche-tard, comme je suis Québécoise. JE DOIS VOIR UNE ACCUSATION ? C'EST PAS MA FAUTE SI JE ME COUCHE TOT OKÉ ? D: Et je ne screen pas, je skwine.




Rights 1st icon: Mimblewimble in deviantart, art called "All the time"
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff EmptyDim 15 Avr - 14:07


BONUS
REUNIONS DE STAFF


14 AVRIL 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=QRGUw6gCOlo&feature
Je tiens à dire qu'on entend que moi et Lilium parce que la voix de Nine n'a pas été enregistrée. Non je ne suis pas totalement skizo au point de m’arrêter au milieu d'un monologue pour dire à quelqu'un de se taire, et rire seule comme une grosse gogole ( C'est GENIAL rire seule comme une grosse gogole. ) si personne ne rit avec moi -Quoique..- Ah et bien sûr le montage a été fait par Nine, félicitation ♥
29 AVRIL 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=dtEWpOiwVXI
Bon je préviens que tout ce qu'on dit et se passe n'est pas prévu d'avance hein x'D Même la musique, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAFF ZONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Rules, contexte & explications-