-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyDim 31 Juil - 21:40


FONDATEUR
TRASH

Hoyooh, it's me, Mario ! Bon, qu'est ce que je vais trouver à dire... Eh bien, je suis le fondateur de ce forum, donc c'est un peu le reflet de ma personnalité. Dérangé ? Parait, ouais. Mais je ne mords pas souvent, je prends mes petits cachets tout ça. Faut dire que les piqûres au coquelicot, ça détends, aussi. Que dire. Je suis aussi le graphiste du forum, maître Yoda, l'intrigue elle même, l'avenir de vos vies, mouhaha. Je suis assez facile à vivre je dirais, enfin, tout est relatif. J'entends de là le "et t'es un gros pédé" de Nine et je ne répondrais pas à cette accusation, si ce n'est que je suis bi (heii). L'un n'empêche pas l'autre. En plus t'es Biélorusse. Tu le dis pas, ça. T'as honte ? Je te comprends. Oh, et voilà, j'ai déjà parlé plus sur ta présentation que sur la mienne, c'est malin D: Peut-être que je ne suis pas PJ mais Trash, ici ♥️

Niveau rp, je suis du genre à faire des personnages très... disons très chiants et durs, mais au final maladroits et attachants. Bon, ce n'est pas un bon exemple avec PJ puisqu'il n'a pas de f.. même si sa fiche est très réussie ! mais ce n'est pas grave, retenez que j'aime bien allez à contre sens des clichés, j'ai le goût du risque, ça se retourne parfois contre moi mais la plupart du temps ça assure ♥️



MODERATEUR
DIEU