Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, oui, dépucèle-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye

Skye

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Chez ta mère sa race pédé

Oh, oui, dépucèle-moi Empty
MessageSujet: Oh, oui, dépucèle-moi Oh, oui, dépucèle-moi EmptySam 14 Avr - 19:28

Quand je souffle, la buée forme un cœur en forme de fesses sur la vitre de mes lentilles. Ça me fait marrer. Tu me regardes avec cet air que je vois tous les jours depuis Dieu-seul-sait-combien-d'années, je te prend le bras pour te dire une blague débile, ta réaction me refait marrer. Mais l'aiguille qui se fraye un chemin dans les couches de mon épiderme, dans le quasi-creux de mon coude gauche, tu sais, là où y a le petit grain de beauté que tu aimes bien embrasser, l'aiguille, elle, elle est inébranlable pour mes rires et tes haussements d'épaule. Quand je souffle les nuages emplissent mes veines jusqu'à dans les dix mille milliards de millions de trillons de je sais pas quoi de miroirs dans mes yeux. Lucy in the sky with diamonds.

C'est un peu plus nivelé que de la drogue normale. Je sais pas ce qui se passe dans nos veines quand on fait ça mais y a trop de choses dans ma tête pour y penser. Il y a les couleurs de tous les arc-en-ciel de tes lèvres qui ondulent et se déplient et se redéplient, je peux pas détacher mes yeux de ça, il faut que j'y goûte même, ça a une saveur de vin, je ne veux laisser passer aucune goutte.
Non, ne me regarde pas. Ne me dis pas ça. Ni ça. Oui, ça c'est bien. Redis-le. Avec plus de douceur, mon amour.

Viens.

Partage ce trip avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, oui, dépucèle-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Faille spatio-temporelle. :: Arc-en-ciel-