Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Darkdream of Angel - Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keupin

Keupin

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 9:16

Bonjoir messieurs-dames et autres papaïllons.
So, j'étais membre de FyP, j'ai jamais pu finir ma fiche pour diverses raisons, toussa, mais ça n'empeche pas que je suis en gros kiffouillage sur votre forum encore aujourd'hui, donc hop-là soyons fifou, demande de partenariat ! (j'suis trop extrême)

Je vous pose donc notre petite fiche ici.



Pour les modalités du partenariat, nous fonctionnons sur le principe de l'échange équivalent : Si nous avons droit au postage de notre fiche + logo dans la topic concerné + logo sur la PA ici, nous ferons exactement de même de notre coté. Si nous avons droit au postage de fiche uniquement, ce sera encore la même chose, etc etc.

Voila that's all folks, merci de votre attention et à peluche. o/
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 10:42

(J'avais fait un message trop stylé mais je l'ai supprimé sans faire exprès et j'ai la flemme de le refairex t'auras un résumé ée)

Ooowh, c'est qui ? 8D *en train de faire du ménage dans les membres*

J'avais déjà remarqué ton forum en plus, je m'étais résolue à demander un part et j'ai dû oublier. *out* Bref, t'es de la famille eh ! *danse des retrouvailles* Donc je dis logo sur la pa + fiche /o/ Dis moi si c'est bon et on installe tout ça tantôt. On a le bac nous ! *c'est pour ça que je réponds immédiatement au lieu de reviser*

Voilà voilà, tu nous as même pas dit que tu partais, on s'inquiétait pour toi, nous éè *erm, oublie pas de dire qui t'étais, patate :'D*

(J'ai faillis reperdre le message ;A; saleté de portable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Keupin

Keupin

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 12:08

Mwaha, les grands esprits se rencontrent, j'ai bien fait de me bouger les fesses pour venir vous demander un partenariat alors. :D

J'avais prit Gun sinon. Gros coup de coeur pour ce predef, toussa, malheureusement, entre soucis d'irl & co, j'ai traîné... Et traîné... Jusqu'à totalement oublier (j'avais pas mis le forum dans mes favs encore et comme j'ai une mémoire de poisson amnésique...). Et quand mon cerveau s'est remis en marche, j'avais trop honte pour revenir. 8D
Du coup, j'suis encore surbooké irl (une star. Une star j'vous dis) mais je me suis promis que si d'ici les vacances, quand tout se sera calmé de mon coté, Gun était toujours libre, je retenterai l'aventure avec lui. En finissant la fiche avant l’inscription cette fois.

Brefouille, 3615mylife, un grand merci pour avoir accepté. PA + fiche, ça me convient parfaitement, je vais tout installer de ce pas !

Et j'vous dit merdouille pour le bac au passage. C'est la dernière étape avant le super statut d'étudiant, z'allez voir, c'est cool. o/
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 12:19

Oh Gun ! Je t'ai pas suppr je crois. *va vérifier* En effet (heii)
Jte garde ton compte va, ça t'évitera de te faire chier avec ça si tu veux revenir :'D

On est pas rancunier de toute, on te lapidera juste /o/
Et merci pour le bac, même si moi c'est que la première partie .__.

Enfin bref si l'envie te viens de deconner avec nous (ou nous harceler parce qu'on a oublié d'installer ta bannière) tu sais où nous trouver ;D


Dernière édition par PRIVATE JOKE le Lun 18 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Keupin

Keupin

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 13:44

Oh, génial pour le compte, merci. Comme je ne voyais plus ma fiche, je suis partie du principe qu'il avait été supprimé aussi.
Dans ce cas, je passerai p't'être vous faire des p'tits coucous avec quand j'aurais le temps, avant de revenir pour de bon.

Juste le lapidation ? Aw, vous êtes gentils. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyLun 18 Juin - 15:37


Juste au cas, ta fiche est toujours là, mais elle est dans les archives une partie qui est pas visible xD
Donc jpourrai déplacer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Keupin

Keupin

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2011

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyVen 17 Aoû - 23:51

Pouet peoples. A défaut d'avoir eu le temps de revenir (ce qui ne saurait tarder), me revoilà avec une maj toute neuve concernant Darkdream of Angel.

Comme je n'ai pas trouvé la fiche du forum, je vous pose la fiche de new ici. o/
Et au passage, j'aime beaucoup votre nouveau design.

Merci et bonne soirée. =3

Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande EmptyJeu 23 Aoû - 19:58

Hey hey !

Voilà c'est fait ! *jviens de tilter que vous aviez même pas de fiche, erm*
Merci pour le design et tu peux passer quand tu veux sous Gun ;D A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Contenu sponsorisé




Darkdream of Angel - Demande Empty
MessageSujet: Re: Darkdream of Angel - Demande Darkdream of Angel - Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkdream of Angel - Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande - From the Fortress With Love
» Demande Rp
» Demande de partenariat - The Abyss
» Arcaëlle, la bataille éternelle.[Demande]
» Insomnia ▬ Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Hors rp. :: Partenariat-