-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptyMer 1 Aoû - 14:13


Bonjour bonjour chers FYPiens !
En ce premier anniversaire du forum, les Awards sont arrivés, pour la toute première fois ! Après des nominations réfléchies (oui c'est possible sur Forget Your Past) et des votes endiablés, voici les gagnants de cette première édition des Epsway's Awards ♥




CATÉGORIE I
« Ma vie, c'est de la merde, et je vous emmerde »
Ou l'histoire la plus triste, la plus dramatique, la plus... SURVIVOR

Dans la catégorie 1, la gagnante est Abyss ! Qui une fois de plus a fait un parcours du survivant et en est ressortir indemne. Comme quoi avoir une vie de merde est très utile, parfois.



CATÉGORIE II
« Feel like a sir »
Ou l'histoire de gros bourge, d'enfants gâtés, l'histoire joyeuse que tout le monde voudrait avoir

Dans la catégorie 2, le gagnant est Opium. De toute façon, moi je le sais, il a soudoyé les voteurs en leur payant des mojitos. Mais on ne dira rien parce qu'il a la classe, pour un bourge.



CATÉGORIE III
« Ta gueule, j'suis drôle »
La fiche qui vous a fait vous pisser dessus, tout simplement

Dans la catégorie 3, le gagnant est Scarecrow, avec sa fiche qui nous a fait tous crever d'un défoncement de la rate. Il faut dire qu'il a un bon level de connerie, quand il le veut, ce p'tit gars.



CATÉGORIE IV
« Comme un coup de bite dans un cadavre de pute »
Une citation de rp qui est drôle, qui est belle, qui est classe... qui kick ass, en gros

Dans la catégorie 4, le gagnant est Opium pour sa citation « Au près de toi Parfait j’ai appris quelque chose que je peux appliquer aujourd’hui, j’ai appris que la vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent et que le soleil se lève pour être heureux. J’ai appris que la vie enfaite, c’est d'apprendre à danser sous la pluie et sourire face à la tempête ». Il faut dire qu'il a faillit finir à égalité avec « Sûrement un de ces foutus érudits qui parlent mieux qu'ils baisent. ». Ce qui fait que l'on peut conclure, que l'on voit les différences de mentalité entre les membres du forum, pour ne pas dire schizophrénie ou bipolarité.



CATÉGORIE V
« Cuir, cuir, cuir, moustache »
Le personage le plus viril

Dans la catégorie 5, le gagnant est Barbie. Qui en aurait douté ? Avec cette virilité sans nom, qui va si bien avec son surnom et son avatar rose, Barbie se démarquait dans la catégorie. Même PJ ne pouvait être aussi viril que lui !



CATÉGORIE VI
« Et maintenant, je vais sortir un lapin d'un chapeau »
Le pouvoir le plus inutile

Dans la catégorie 6, la gagnante est Qwak ! Le combat n'a pas été facile contre Scarecrow, notre cher arbre sur commande (ou pas sur commande) mais, c'est la capacité de donner vie aux légumes de Qwak qui lui a permis d'obtenir la gloire. Qu'elle remercie toutes les carottes et les poivrons de ce monde !



CATÉGORIE VII.I
« Haters gonna hate »
L'histoire la plus originale

Dans la catégorie 7.1, deux gagnants sont à égalité, ohoh ! Il s'agit de Galaxy et de Velvet ! Le Dieu aux grand pouvoirs, entravé par un fauteuil de fer et celle qui nous a donné un vague exemple de ce qu'était la vie chez elle. Il faut dire que leurs histoires étaient épiques, quand même, en plus de ne pas se voir souvent.



CATÉGORIE VII.II
« Haters gonna hate »
Le pouvoir le plus original

Dans la catégorie 7.2, la gagnante est Timmy. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un qui est capable d'avaler les gens ! Il faut dire qu'elle et son frère, Timmy de la CB, sèment la terreur sur la chatbox.



CATÉGORIE VIII
« J'suis sexy et ça t'excite »
Le personnage le plus sexy

Évidemment, dans cette catégorie, sans aucune surprise, le gagnant est Hugues. Parce que Hugues sera toujours le plus sex, peu importe les votes, qu'est-ce que vous avez cru ?




Les gagnants ont tous un rang spécial pour montrer leur gloire au grand jour ! Il sera là jusqu'à la prochaine édition OU peut être retiré avant, au choix ~ Félicitons les ! Commentons les ! ALLEZ Y ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptyVen 3 Aoû - 23:29

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOONS


N'empêche tous les nominés auraient pu gagner moi je dis ! Même moi j'aurais pu être le plus viril et porter fièrement la petite étoile rose *out* Jm'en fous les étoiles jaunes ça veut dire que vous allez aller bientôt au centre de concentration Epsway ! ANH REVELATION CENTRE DE CONCENTRATION MODERNE MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
BARBIE
Élu personnage le plus viril de l'année

BARBIE

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : Allemagne.

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptySam 4 Aoû - 16:13

Cool

Bon dieu que j'aime ce flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.jeanchristian-newjersey.net
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptySam 4 Aoû - 16:52

PJ ELLE EST JALOUUUUUUSE
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptySam 4 Aoû - 22:19

NAN BANDE DE JUIFS ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptyDim 5 Aoû - 1:15


PJ ON VA TE CRAMER ! AU BUCHEEEEEER ! * out *
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Élue pouvoir le plus original de l'année

Timmy

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2012

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptyMar 28 Aoû - 19:24

*mourue*


Dernière édition par Timmy le Sam 1 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EmptyMar 28 Aoû - 22:54

MAIS ARRETEZ NONDIDIOU, UN PEU DE RESPECT POUR CE PAUVRE FONDATEUR SANS DÉFENSE ;A;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Contenu sponsorisé




EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty
MessageSujet: Re: EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EPSWAY'S AWARDS 2012 - Les gagnants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epsway's Awards 2012 - Nominations
» Concours #2 : Gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Les Archives. :: Les Archives. :: Epsway's Awards 2012-