Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptySam 4 Aoû - 23:07


PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  128892AVAPJ


    MINSK
    NELN




PRIVATE JOKE
MÂLE
LVL 3
22 ANS
B-
PANSEXUEL



POUVOIR : Je copite tu copites nous copitons.






Parce qu'elle s'impose d'elle même et que c'est la classe à Dallas.
PRÉFACE J'AI RIME LOL



Voici Neln, le personnage que tout le monde connait, le personnage que personne ne connait, le personnage du fondateur. Le plus vieux personnage du forum. -Ouais jvais arrêter le suspens foireux un jour.- Celui... qui n'a pas de fiche. Jusqu'à aujourd'hui ! Hohoho, en fait j'ai écrit des pages word et des pages word puis jme suis dit "Bwah je suis fondateur je peux rp sans fiche !" puis j'ai décidé de me raviser, parce que c'était pas cool pour ceux qui ont galéré avec la leur. Je me dois de montrer le bon exemple. -C'est sûr qu'une fiche d'un an c'est un super exemple.- Je me suis donc remis à écrire encore et encore... mais aujourd'hui j'en ai eu marre, que des gens (dont je ne citerais pas le nom) me harcèlent pour que je la fasse, utilisant la bonne vieille phrase "MAIS VA FAIRE TA FICHE TOI !" lorsqu’ils n'ont plus aucun argument contre mes discours, et ça arrive ma foi plutôt souvent. J'ai donc décidé de ne laisser plus à ces gens la possibilité de fuir aussi lamentablement, et de les laisser larves qu'ils sont, dépités devant ma grandeur. -Je sens que je vais me faire décapiter, erm.- BIEN QUE JE SACHE qu'ils trouveront toujours un truc à me dire, du genre "MAIS VA RP, TOI !"; "MAIS VA GRAPHER, TOI !" ou plus simplement "MAIS FERME TA GUEULE, MERDE ! PEDE ! Tupu.". Et je plaisantais, je vais balancer les noms. Il s'agit de : Nine et Lilium, les chieurs originels, puis Reset, le genre de fille irl avec qui je m'entend pas, et encore Barbie, une espèce de machin rose avec qui on se fait agresser sur les trottoirs. Voilà, c'est dit. Maintenant que vous vous dites "Mais pourquoi j'ai lu ça... quel intérêt de le faire ?" Je peux maintenant vous avouer que ce passage était fait pour décourager les curieux qui s'attendent à la grandiosité d'une fiche d'un an, ce qui ne viendra pas, car je vais l'écrire en une soirée (EDIT à la vraie fin de la fiche: *erm erm* Une soirée, suuure.), à la suite de ce paragraphe ma foi peu ragoutant. Je vais évidemment rajouter que la suite de la fiche sera absolument aussi inintéressante, alors je vous conseille de la lire tout en parlant avec votre chien et en vous mettant un coton-tige dans l'oreille. Ça devrait faciliter la compréhension. Enjoy !





Oh mais... mais... tu ... es tout jaune ôo Genr trait mwad'bridé ! D:
PHYSIQUE



Ah le physique ! La partie que je préfère dans une présentation ! Je hais ça, je hais ça, je hais ça, je hais ça, je hais ça, je hais ça, je hais ça. Avec Neln ce sera tellement magnifique ! Allons-y !

Eh bien, plusieurs patients, en se réveillant dans leur chambre entièrement blanche, sans souvenir et empreints d'une sensation physique plutôt étrange, ont fait une crise de panique en le voyant. Il est si moche que ça ? Il a des cheveux en pétard, des dents pourries et en plus il est roux -sans âââme !- ? Rien de tout ça. En fait il est blond. -Oui ça fait peur aussi mais ce n'est pas ça.-, il a les yeux bleus, la peau claire et un magnifique sourire -qui peut faire peur, j'en conviens. Surtout qu'il sourit dans n'importe quelle situation. Un type s’exploserait le crâne sous une roue de voiture qu'il aurait encore cet air niais accroché aux lèvres. Mais ce n'est pas le sujet.- La première fois qu'on le voit, comme ça, encadré de lumière on croirait... UN NAZI ? Non, non, quelle drôle d'idée. Il n'a aucune origine de ce côté là, en fait il est slave. Biélorusse même. En réalité, certains petits lvl 1 ont cru qu'ils étaient morts. Il faut croire qu'un blond encadré de lumière et souriant comme un idiot ça fait penser à un ange. On est con quand on est amnésique.

Donc c'était combien ? [ Dix lignes minimum ] Pfu, je continue; Alors, niveau taille, il est... dans la moyenne disons. Je ne donne pas de cm, je suis nulle pour ça. -Euh, j'ai l'impression de parler d'un autre truc, soudainement *vient de se relire*- TRANSITION BONJOUR, JE VAIS PARLER DE VIRILITÉ. -J'entends déjà les deux clampins derrière qui se tordent de rire- Eh bien il est viril mon Neln ! Il a pas de muscles saillants, pas de poils, mais il est super viril ! Lui aussi il peut aller dans les bars à salade se graisser le corps avec de l'huile d'olive ! Si si ! La souplesse même, il peut trébucher uniquement avec ses propres pieds ! La classe incarnée, il sait mettre un pantalon et ne pas remarquer qu'une jambe est à moitié remontée, toute une journée ! Tel un joueur de rugby, il garde ses cheveux assez long pour qu'on les lui agrippe, parce qu'il est tellement fort qu'il se crée des handicaps. Et enfin, à la manière d'un ronflex sauvage, il dormira en plein milieu des couloirs pendant des heures.

Parce que Neln dort. Il dort n'importe quand, n'importe où, n'importe comment. Parce qu'il est atteint d'une maladie appelée narcolepsie. Mais bon, je vous en reparlerais. Ça explique juste le fait qu'il se traîne parfois comme s'il ne s'était pas reposé depuis trois jours et qu'il redevienne hyperactif l'heure d'après.

Sinon, niveau vêtements, essayant de se faire passer pour un médecin -je ne sais pas d'où lui vient cette lubie ne cherchez pas- il dissimule son magnifique collier de pensionnaire derrière foulards et écharpes en tout genre, et garde presque continuellement sa blouse sur lui. Sauf pendant les missions, enfin bon ~ Ah aussi ! Il porte des gants, à cause de son pouvoir. Enfin... il devrait, mais oublie la moitié du temps.

Que dire d'autre ? Il peut autant avoir l'air d'un véritable médecin que d'un paumé. En fait, tout dépend du moment où vous le choppez. Il a des phases, vous verrez bien. Mais il a le plus souvent l'air d'un idiot qui sautille en marchant, ne vous en faites pas, vous le remarquerez de loin.






Son pouvoir ? C'est le tien.
POWER



Vous l'aurez deviné, son pouvoir, à la fois immense et inutile, c'est de copier celui des autres. Vous savez maintenant pourquoi PJ n'a prit conscience de son don que très tard. En effet, celui-ci s'active automatiquement, mais que lorsqu'il touche peau à peau la personne concernée. Et alors, c'est le grand moment. Une sensation ma foi plutôt désagréable se produit, comme si votre sang là où le contact s'était fait avait soudainement refroidi, et envahissait lentement votre corps, vous faisant prendre conscience de chaque veine inconnue jusque alors. S'il y a toujours un contact entre vous à la fin de cet évènement, il possède alors le même pouvoir que vous. Mais n'ayez crainte. Chaque pouvoir est différent, c'est pourquoi il ne sait jamais comment les utiliser correctement. Alors il ne contrôle rien et s'épuise bien vite. Et puis, il aime bien abuser et finir par tomber dans les pommes... du moins vu le nombre de fois que ça lui arrive, on dirait.

Ah et il perd le don au bout de 24h environ, s'il n'a pas rechargé, voilà vous savez tout :D





C'est pas parce que j'ai pas de vrai diplôme ni de vraies connaissances que je suis pas un vrai médecin ! ;A;
CARACTERE



Là, je vais avoir trop de trucs à dire, tenez vous bien. Je vais me faire un plan tiens;
- Le malade imaginaire.
- I wanna be a human !
- Oh, ton pouvoir m’intéresse.
- Je t'aime D: !
- T'es qui ?
- J'aime pas les piqûres.
- Je suis pas forcement si con que j'en ai l'air... CHAMPIGNON ROSEUH !

HERE WE GO.


Le malade imaginaire


Neln, Neln... Tu as un gros problème, tout le monde le sait. Mais c'est aussi le cas pour chacun de tes petits camarades. Non, non, toi, tu es différent. Non seulement comme les autres ton cerveau marche à l'envers, mais ton corps aussi. Ah oui, c'est embêtant. On se demande encore comment tu as réussi à chopper cette maladie. Au début on croyait que tu te foutais de notre gueule en t'endormant pendant qu'on te parlait, mais peu à peu les examens ont confirmé que tu étais atteint. De narcolepsie. Le jour où on te l'a dit, tu as fait une tête bizarre, tu as demandé si ça se fumait puis tu es parti sur un autre sujet de discussion. Même quelque chose qui influe sur ton quotidien et menace ta vie ne t’intéresse pas ? Soit. Mais nous allons tout de même expliquer à nos lecteurs de quoi il s'agit.

La narcolepsie, c'est une maladie assez peu courante, surtout à un point aussi développé qu'est celle de notre cher biélorusse. Je pense que vous pouvez de vous même faire vos recherches sur votre moteur de recherche favori afin d'avoir plus de précision, mais introduisons l’essentiel. Cette maladie se manifeste par un trouble important du sommeil. Ainsi, une personne touchée pourra aussi bien s'endormir dans son assiette qu'avoir les yeux grands ouverts durant l'intégralité de la nuit. Aussi, lors de moments intenses en émotion, il est tout à fait probable qu'elle s'évanouisse purement et simplement.

Mais après tout, cette maladie est assez simple à dévier par la prise de petits cachets délivrés par son médecin attitré... si seulement Neln prenait ses médocs...



I wanna be a human !



En fait à Epsway, en tant que lvl 2, il est fortement conseillé de cacher notre collier lorsque nous allons visiter nos chers petits lvl 1. En bon lvl 3 qu'il est, Neln s'est vu attribué une mission permanente et délicate: accueillir les lvl 1 lors de leur premier éveil. Vous vous souvenez du type qui vous a rentré toutes ces conneries dans la tête ? Eh bien il s'agissait peut-être de PJ ! Il s'assied sur le bord de votre lit et déblatère ces inepties, différemment pour chaque personne. En anglais, en espagnol, parfois même en français... Il est plutôt doué pour se faire comprendre, rien qu'avec les gestes. Enfin bon peu importe. A force de jouer ce rôle, se présentant toujours sous le nom "Docteur Minsk", il vint à y prendre goût. La blouse blanche, les gants et une écharpe autour du cou, il nie devant quiconque son appartenance aux groupe des pensionnaires et affirme son indépendance en tant que membre des employés super spéciaux. Certes ça peut fonctionner sur les lvl 1, cependant, le reste des personnes n'est pas dupe, évidemment. Mais bon, la foi des petits nouveaux lui suffit car ils sont déjà assez nombreux à tester. Je veux dire: leur pouvoir.



Oh, ton pouvoir m’intéresse.


Private joke, lvl 3 joyeux sautillant au lieu de marcher, chantant au lieu parler, se ratatinant au lieu de tomber. On peut le dire; Neln est heureux d'être à Epsway. Pourquoi donc ? Ah, je pense qu'en sachant son pouvoir, vous pouvez le deviner sans trop de difficultés. Il aime... non. Il ADORE copier les pouvoirs des gens. La sensation procurée lui semble extatique et à chaque fois tellement différente ! Alors, comme pour n'importe quelle drogue, son corps en redemande, encore et toujours. C'est dans sa nature. Imaginez donc le paradis de se trouver là où la concentration d'êtres magiques n'est égalée nulle part ailleurs ! Dire qu'avant cela, même en parcourant le monde il n'avait trouvé qu'une seule personne à pouvoir en 20 ans... Cette lubie de copier des gens l'a mené à leur vouer à tous un grand amour...



Je t'aime D: !


PJ aime. Il aime tout le monde, toutes les choses, ce vase, cette mouche, la poussière, toi, lui-même, John, Marie, Ursulette, Jean-Marie, Robert et même le dirlo. Sans que vous vous en doutiez, il vous ramènera un bouquet de fleurs fraichement arrachées de terre et, se mettant à genoux, vous fera sa demande en mariage. Ce que vous ne savez pas, c'est que 2 minutes auparavant, dans la pièce d'à côté il a fait exactement la même déclaration à Ursulette. Mais bon, à première vue, aucune chance que vous acceptiez, car il vous connait que depuis qu'il s'est jeté à vos pieds.
Pourquoi fait-il ça au final ? Aucune idée. Surtout que PJ il est puceau ! Haha ouais, à 22 ans, il n'a jamais dépassé le stade du baiser. Mais, pas par malchance ou autre raison autre que sa propre volonté. Des avances trop poussées ont l'effet d'un répulsif hyper puissant sur lui, et il invoquera toutes les idioties du monde pour vous échapper. Et s'il n'y parvient pas, ce trop grand stress le fera s'évanouir. Eh oui, encore la narcolepsie.



T'es qui ?


Ah aussi. PJ a du mal à reconnaitre les gens. Je veux dire, vous passez toute la journée avec lui, il est fort possible que le jour suivant il ne se souvienne plus de vous. Pourquoi ? Simplement parce que vous êtes une 'personne' sans aucune autre distinction à ses yeux. Oui c'est mauvais, méchant niania mais bon, c'est ce pourquoi il traite tout le monde comme s'il le connaissait. Tout le monde dans la même boite, et rien que pour ça il ne vouvoiera personne. Sauf ceux sur sa liste noire ! Par exemple certains médecins.



J'aime pas les piqûres.


C'est clair, le pouvoir de PJ a immédiatement séduit les chercheurs. Copier les pouvoirs. C'était leur but principal. Alors pourquoi se priver, il fallait tester encore et encore notre cher Neln. Si bien que celui-ci développa une blénophobie accompagnée d'une méfiance chronique de chaque personne du corps médical. Alors, pour éviter au maximum les seringues et autres scalpels, PJ s'est mit à faire tout ce qu'on lui demandait, et avec joie ! Disons qu'au départ il n'est ni du côté des patients ni du côté d'Epsway, mais par intérêt pour sa propre survie, il bascula du côté des humains. Du coup, il s'est retrouvé chien de garde d'Epsway, acquiesçant à chaque demande, remplissant à lui tout seul un tas de missions. Ça aide d'être polyvalent !
Du coup il n'est presque plus testé, heureusement pour lui. Enfin, beaucoup de chercheurs aux grandes dents gardent un œil sur lui, parvenant même à obtenir le droit d'effectuer quelques expériences qui ne nécessitent pas de trop l'amocher.



Je suis pas forcement si con que j'en ai l'air... CHAMPIGNON ROSEUH !


Bon, maintenant nous allons renter dans le côté hypothétique de la chose. Parce qu'il y a quelque chose d'étrange chez lui. Idiot comme il est, il devrait se faire voler tout son fric, son âme, son corps même ? Pourtant rien de tout ça n'est jamais arrivé. Peut-être est-ce parce qu'il est protégé par de hautes instances ? Peut-être. C'est tout de même fou que par un heureux hasard il finisse toujours -plus ou moins- par s'en tirer. Comme si tout avait été prévu à l'avance Mais il y a une chose plus troublante encore. C'est très rare, certes, mais ça a le mérite qu'on ne l'oublie pas. Quand notre Neln, cet être continuellement en mouvement et souriant, d'un coup, s'arrête, devient en un instant une statue de marbre dont les yeux glaciaux vous transpercent de leur sériosité. Une demi seconde à peine durant laquelle le temps se fige puis la vie reprend soudainement, le blond reprenant le cours de la conversation que vous entreteniez -ou pas- avec lui. Cependant tout vous semble alors sous-entendu, que cet être irradiant de bonheur veut en fait votre mort. Vous ne l'avez pas vu du tout venir, et c'est cela qui vous effraie.
Mais bon, vous vous faites sans aucun doute des idées. Regardez le faire des pâtés de sable et se rouler dans les feuilles des arbres. Vous semble t-il dangereux ? Sérieusement ! Prenez des antidépresseurs et un bon café chaud, Epsway vous fait perdre la raison.

Quoi de plus effrayant qu'un enfant armé d'un couteau ?






Allez, Neln, raconte nous tout.
HISTOIRE



Il est très dur d'extirper son passé des lèvres de PJ. Parce qu'il ne trouve pas cela intéressant que de vous le conter ? Parce que sa capacité de concentration ne lui permet pas de vous sortir une phrase sur le sujet sans être interrompu par un grain de poussière ? Ou tout simplement parce qu'il ne veut pas vous le sachiez ? Très bonne question. En tout cas à Epsway, il ont eu assez de mal pour dresser son dossier. Heureusement que parmi leurs employés, une jeune surveillante était en fait une amie d'enfance de ce Neln. Ils purent ainsi avoir le début du récit et être quasiment certains de sa véracité.

Minsk Neln était né en Biélorussie. Il avait 4 frères et sœurs. Un frère et une sœur plus grands que lui, un frère et une sœur plus petits. Occupant la place du milieu, il n'avait pas vraiment la contrainte d'être classé dans les "responsables" ou dans les "irresponsables". Bien qu'il fasse largement partie de la seconde catégorie. Un cancre. Mais pas qu'à moitié, pas seulement parce qu'il dormait en cours, qu'il faisait des constructions en stylos sur sa table, caricaturait les professeurs et passait 3/4 de son temps dans le coin arrière gauche de la salle, non, Neln était un cancre au delà de l'école. Il était cancre de profession.
Le problème, c'est qu'à force de faire de sa vie une grosse connerie, on fait parler de soi. Et avec des parents très stricts, ça passe... moyen. Heureusement que la violence physique n'a jamais réussi à le casser mentalement. Il serait rentré dans un mutisme effrayant et se balancerait en permanence dans son coin si c'était le cas. Mais non ! Ça le corrigeait seulement sur le moment -et encore- puis c'était reparti à élaborer des défis totalement idiots.

" Désolé, j'ai coincé ton ballon sur le toit du collège ! Mais t'en fais pas, demain il neige, j'utilise le préau comme tremplin et j’atterris direct là bas ! " "Sérieuuux ?" "Ouaaaais !"

Un arbre pas calculé et ça se tape 3 côtes cassées et une branlée en rentrant au domicile, mais tu nous a bien fait rire, Neln.

Donc, l'école, ce n'était pas son truc. Je ne sais pas si c'était parce qu'il dormait et faisait tout sauf suivre qu'il était nul ou l'inverse. Dans tous les cas, ce n'était pas fait pour lui, et tout le monde l'avait capté. Les profs, les élèves, ses parents. Et pourtant on s'acharnait à le garder, sans grand espoir. Lui venait car il n'avait rien d'autre à faire et qu'il s'amusait bien plus ici que nulle part ailleurs. Chiant mais sociable, que voulez vous.

Tellement sociable qu'il devint pote avec des petits junkies qui voulaient s'enfuir "de ce pays de merde, no future, man." Alors après avoir subtilisé la carte d'identité de son frère, Neln est parti vendre de la beu aux quatre coins du monde. 17 ans et déjà émancipé ! Allant de capitales en capitales, il connut bien vite les coulisses du monde de la nuit et son rôle dans tout ça. Jamais il n'a quitté son sourire, comme si cela était parfaitement normal et qu'il se sentait bien avec son paquet d'héroïne sous le bras, coincé entre une prostituée et un mafioso.

Enfin bref, sans vraiment le chercher Neln est devenu une référence dans le domaine de la nuit. Qui sait vraiment pourquoi, on l'avait jugé fiable. C'est vrai qu'il ne tentait jamais de couper la poudre blanche et n'avait pas de relations dangereuses. De pays en pays, il serra un nombre incalculable de mains. Des mafieux, des proxénètes, des travestis, des prostituées, des junkies, des hommes d'affaire, des futurs cadavres, que sais-je. Peut importe ce qu'il savait, il offrait toujours ce sourire et tutoyait son interlocuteur, venant parler affaires d'une voix chantante.

Je ne vais pas vous mentir, il n'était pas apprécié de tout le monde, il eut de nombreux problèmes durant cette période, mais étant protégé par ses employeurs, ses anciens ou futurs clients, les gens à qui il devait de l'argent, sa popularité, il n'eut rien de plus qu'une balle dans l'épaule. Qui le fit bipper à chaque passage au supermarché -je plaisante-.

Reprenons. Des poignées de main ils en fit des milliers, mais ce n'est qu'au bout de deux ans de cette vie de débauche qu'il serra CETTE main. Neln et cet homme, jeune junkie, ouvrirent de grands yeux tandis que cette langoureuse sensation refroidissait leur sang. Ils s'écartèrent en hâte, sous le regard surpris des gens autour d'eux. Le junkie s'enfuyait aux toilettes tandis que Neln l'observait courir, comme un con. Après quelques secondes pour se reprendre, il fit la même chose, créant un mouvement de recul chez cet homme alors qu'il s'approchait de lui. Neln avait l'impression qu'il avait loupé quelque chose, que cet homme était spécial et relié à lui pour une quelconque raison, il voulait aller au bout de cette sensation, savoir ce qu'il se passerait ensuite. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas reçu autant d'excitation d'un coup.
Alors, dans un élan de passion, il avait obligé ce mec à l'embrasser, et garder ce contact jusqu'au bout, un couteau sous la gorge. Oh oui, c'était affreusement désagréable, mais justement tellement extatique. A la fin de ce baiser, le sourire de Neln avait changé, il était devenu carnassier.

Le quartier avait brûlé sans explication et tel Néron chantant devant Rome en feu, Neln arborait un magnifique sourire, créant des flammes sur son passage. Il avait été tellement discret que lorsqu'il s'évanouit, il tomba directement entre les bras d'un chasseur d'Epsway.


Ho, Oh, it's so whiiite it's so ... so... don't remember what I was going to say, sorry.


Retour case départ. Comme lorsque l'on nait, sauf qu'on sait déjà parler et marcher. Enfin... Mouais, Neln ne parlait que l'anglais une fois sa mémoire effacée. Et qui plus est avec un horrible accent espagnol. Autant dire qu'ils ont eu du mal à savoir d'où sortait cet énergumène, à Epsway. Enfin bref, il ne resta pas longtemps en lvl 1, ils n'avaient pas vraiment tilté que son pouvoir n'était pas celui du feu. Alors au saut du lit, totalement affolé, il rencontra un lvl 1 dont il agrippa le bras. Et hop, sensation désagréable, drogue incendie Biélorussie, tout était revenu en bloc. Comprenant maintenant son véritable don, ils ne tentèrent plus d'effacer sa mémoire et le passèrent directement lvl 2, pour le plus grand plaisir des scientifiques qui furent ravis d'obtenir un pouvoir aussi intéressant sur leur table d'opération.

Tellement intéressant qu'ils n'avaient pas le droit de le casser. Frustrés les gars ? Bref, Péji, lui, il ne voulait pas subir tout ça, il n'avait rien demandé, il l'aimait bien le centre quoi. Alors il se mit à bosser pour eux. Mais genre beaucoup, à plein temps en fait. Pour accueillir les lvl 1, identifier les pouvoirs avec précision, dupliquer un don rare pour une mission précise, etc.

Il passa donc lvl 3 très vite, bien qu'il continue ses conneries, pour des raisons diplomatiques. Il était extrêmement utile et sans ce titre il serait sûrement ingérable, psychotique et paranoïaque. Alors voilà, docteur Minsk est dans la place, faisant de sa blouse une cape super à la mode et poussant les gens des fenêtres pour expérimenter si ce n'est pas par paresse que l'être humain ne vole pas.

SO COME ON GUYS, LET'S SEE HOW YOU WRITE WITH BOXE GLOVES






THE
TRASH


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai trouvé sur un top siiite \o\ Et ce top site au fond d'un paquet de moussliiiine \o\ Dans une boite en cartoooooon \o\ Jauuuune \o\ Pouêêêt \o\
SI Y'A DES CODES DANS LE REGLEMENT, DONNEZ LES : Le papaillon est vert. Je répète. le papaillon est vert.
COMMENT VOUS TROUVEZ LE DESIGN ? OWH IT'S SO GOOD I'M GOONA DIE !
VOUS AIMEZ BIEN LES MAJUSCULES ? CA SOIGNE MES TROUBLES. VIRIL POINT
UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? Le papaillon est vert. Je répète. Le papaillon est vert.
LE MOT DE LA FIN : NARCOLEPSIIIIIE Grah




Dernière édition par PRIVATE JOKE le Mar 30 Oct - 16:31, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptySam 4 Aoû - 23:11

OMG. PUTAIN POUR LA PEINE JE LIS MEME PAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lays
Me, myself and I

Lays

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 35
Localisation : Batiment C, pas de chance ~

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptyDim 5 Aoû - 0:00

C'est. Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptyDim 5 Aoû - 0:02


Citation :
Sinon, niveau vêtements, essayant de se faire passer pour un médecin

'' C'EST PAS PARCE QUE J'AI PAS UN VRAI DIPLOME ET PAS DE CONNAISSANCES QUE JSUIS PAS UN VRAI DOCTEUR ;_; ''

Sinon moi j'ai envie de dire que ça mérite bien un bouquet de coquelicots tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptyLun 29 Oct - 13:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Invité
Invité
avatar


PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptyLun 29 Oct - 19:20

Ah bah enfin !
GG PJ <3

°va lire de suite° Grah
Revenir en haut Aller en bas
BARBIE
Élu personnage le plus viril de l'année

BARBIE

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : Allemagne.

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  EmptySam 3 Nov - 19:39

Waaah PJ lovya.

(btw je kiffe voir un fonda galérer pour les normes qu'il a instaurées :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.jeanchristian-newjersey.net
Contenu sponsorisé




PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~ PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIVATE JOKE - 1 an plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Présentations :: Validés :: Pensionnaires-