-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Précision sur les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme.
Invité
avatar


Précision sur les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Précision sur les pouvoirs. Précision sur les pouvoirs. EmptyDim 25 Nov - 10:54

Bonjour... *Se faufile à travers la porte, parce qu'elle a la flemme de l'ouvrir tavu.*

Voilà, j'ai lu tout ce qui concernait le fonctionnement du forum -et je vais d'ailleurs sans doute aller tout relire une seconde fois.- Cependant une question reste en suspens dans mon petit cervelet fantomatique. 8D

Le pouvoir que possède un patient, sommes-nous complètement libre de les définir à l'avance? Donc en gros, un pouvoir qu'on a 'créé' ou qui colle avec la personnalité de notre personnage, sans se soucier de certains pouvoirs que vous aimeriez voir apparaître parmi les patients?

EN FAIT COMME JE M'ENLISE -Un fantôme qui s'enlise... OhMyGAHAHAHAHAHA *SBAF*- MA QUESTION C'EST, Y A-T-IL UNE LISTE DE POUVOIRS PRÉDÉFINI A COMPLÉTER OU NON? *S'excite tout(e) seul(e), veuillez ne pas paniquez, j'me mets dans l'ambiance m'voyez.*

Comme il ne m'a pas semblé en voir, mais que ce n'est pas une idée si saugrenue, j'ai jugé qu'il était bon de vérifier.

En attendant votre réponse, et sans doute à bientôt sous une forme plus matérielle, noel

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Holy Black Hole

Nine

Messages : 849
Date d'inscription : 31/07/2011

Précision sur les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les pouvoirs. Précision sur les pouvoirs. EmptyDim 25 Nov - 11:13

Ici on est assez libertin. Tu prends c'que tu veux quand tu veux, ce genre de choses, mon p'tit gars ! Ü

Bienvenue, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Précision sur les pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISTE DES POUVOIRS [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Questions ?-