-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reflexion → Evelyn R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptyVen 4 Jan - 12:06


Reflexion → Evelyn R. Wb465k


    RIDDER
    Evelyn




REFLEXION
Féminin
Level 2
20 ans
O -
Hétéro



POUVOIR : METAMORPHOSE - Par simple contact physique, Evelyn prend l'apparence de la personne qui vous est la plus chère. C'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas, par conséquent elle est incapable de reprendre sa véritable forme quand bon lui semble. Il se peut que vous ne voyez que très rarement sa véritable apparence...





What am I looking for ?
I guess it's myself.



Mon nom ? Evelyn... Ah, mais ici je suis Reflection. Pourquoi ?... Je peux prendre l'apparence de la personne que vous aimer le plus au monde. Vous ne me croyez pas ? Je m'en fiche un peu. Évitez juste de ne toucher. Oui c'est vrai, ce serait plutôt difficile à faire avec mes vêtements. Même en été je dois porter des manches longues, des gants, une écharpe... Rien qui ne laisse voir ma peau. Pourquoi ? Parce qu'à partir du moment où ma peau entre en contact avec celle d'une autre personne, je me transforme. C'est assez problématique étant donné que je ne sais pas comment reprendre mon apparence normale une fois la métamorphose accomplie. Voyez vous, je me rappelle la première fois que mon pouvoir s'est manifesté. Mon père m'avait tapoté la tête en rentrant du travail et pouf. J'avais vieillis d'une cinquantaine d'année. Oui, en fait j'étais le portrait craché de ma grand mère. Je vous passe les détails, j'ai dû garder cette apparence pendant deux semaines entières. Les pires semaines de ma vie de gosse. Quoique. Il y a aussi eut cette histoire avec mon premier petit-ami. J'étais naïve. Je me suis dis que puisqu'il m'aimait, je ne me transformerai pas. Erreur. Et le pire, c'est que j'ai pris l'apparence de mon voisin de 15 ans. J'ai eu de la chance, je suis redevenue moi-même quelques heures après. Mais moralement j'étais morte.

Oui, je déteste ce pouvoir. Je ne pouvais laisser personne m'approcher. Si encore il pouvait servir à quelque chose. Remarquez, il servait bien à mon père. Il me faisait tenir la main de ma mère une fois par jour histoire de voir si elle ne le trompait pas. Finalement, la seule personne qui pouvait me rendre mon apparence était ma grand-mère. C'était ma grand-mère qui m'aimait le plus dans cette famille oui. Mon père l'adorait, et c'était normal. Quant à ma mère, eh bien elle n'a eut d'yeux que pour mon père. Enfin, jusqu'à mes 16 ans. En lui faisant la bise, j'avais pris l'apparence du voisin (non, pas celui qui avait 15 ans, l'autre) et mes parents ont eut une grosse dispute. Je n'en suis pas ressortie indemne, mon père a cru que de défouler sur moi pourrait le calmer. Ma mère ? Elle pensait pareil. Ils n'ont arrêté de me battre que lorsque je repris ma forme originelle, et ils m'ont laissé là, à moitié morte. Quelques jours plus tard, ils m'ont envoyé ici. Moi non plus je ne comprends pas très bien ce qui leur est passé par la tête, mais voilà. Ils ont envoyé leur fille unique dans un asile de fou. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Et c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je retrouve la mémoire il y a à peine quelques semaines...

Et maintenant ? Maintenant j'ai un collier planté dans mon cou et un tatouage. Un chien. Et ça, c'est à cause de vous. Ne me regardez pas comme ça, je ne vais pas vous tuer, du moins pas tout de suite, non ! Et le sabre, c'est juste pour tenir quelques pensionnaires éloignés... On ne sait jamais, des fois qu'ils me touchent... Et puis ce n'est pas comme si je savais réellement m'en servir ! C'est juste que ça impressionne. Un peu. Enfin voilà. Je suis ce qu'on appelle ici, une "Level 2". Mais je ne cherche pas à m'évader, ça ne sert à rien ici. Mais j'ai besoin d'Elsway. J'ai besoin qu'on me trouve un traitement. Je n'en peux plus de ce pouvoir.

Si j'ai d'autres projets dans la vie ? Euh, non. Bien sûr quand j'étais encore une gamine normale, je voulais tomber amoureuse. C'est débile à mon âge, et inutile. Aucun de mes ex n'ont réussis à me faire garder mon apparence. Quand à un job ? Je ne sais rien faire. Et de toute manière je ne peux rien faire tant que je ne serai pas guérie. Alors guérissez moi. Parce que depuis que je suis ici, mon pouvoir n'a pas.régressé. Au contraire. Il m'est arrivé de percevoir des bribes de souvenirs des personnes dont je prends l'apparence. C'est encore plus chiant. Même le psychiatre ne peut rien contre ça. Parfois je me demande même qui je suis. Et ces souvenirs qui ne n'appartiennent pas ne disparaissent que lorsque je redeviens Evelyn. Enfin, Reflection. Bref, vous l'aurez compris. Je hais mon pouvoir. Et je hais cet endroit. Mais il n'y a qu'ici que je pourrai trouver de l'aide.






La fille aux milles pseudo
EIRA


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec Insomnia ~
SI Y'A DES CODES DANS LE REGLEMENT, DONNEZ LES : Je me souviens pas en avoir vu, mais si c'est le cas, je promets de venir en CB uniquement pour me faire kick.
COMMENT VOUS TROUVEZ LE DESIGN ? C'est sombre, c'est classe, what else ?
VOUS AIMEZ BIEN LES MAJUSCULES ? NN JDTEST SA WESH.
UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? Les lamas vaincront.
LE MOT DE LA FIN : THE END.




Dernière édition par Reflexion le Dim 6 Jan - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Reflexion → Evelyn R. 234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptyVen 4 Jan - 12:29

Bienvenue mon amour. ♥
8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
    is crazy like a Fool ~

Lilium

Messages : 927
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Far away

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptyVen 4 Jan - 13:14


Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptyVen 4 Jan - 13:19

Ohohoho, merci !

Ca fait un moment que je m'étais inscrite et ce n'est que maintenant que je commence à faire une fiche, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Reflexion → Evelyn R. 234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptySam 5 Jan - 11:53

Alors je recommence : Bienvenue flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptySam 5 Jan - 13:12

Merci Numéro 2 C:
Revenir en haut Aller en bas
Talula

Talula

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : dans un champ où y'a des arbres

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptySam 5 Jan - 21:45

welcome to FYP Cool
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. EmptyDim 6 Jan - 0:31

REREREBIENVENUE

ET...
TU ES... VALIDÉE REFLEX o/

J'adore ton pouvoir anyway, ce serait cool que tu recenses ton ava, toussah, etc etc

Love you, j'ai hâte de voir les larmes des gens en revoyant la personne qu'ils préfèrent après tant de temps de détention, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Contenu sponsorisé




Reflexion → Evelyn R. Empty
MessageSujet: Re: Reflexion → Evelyn R. Reflexion → Evelyn R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion → Evelyn R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Présentations-