Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rarity o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarity

Rarity

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Rarity o/  Empty
MessageSujet: Rarity o/ Rarity o/  EmptyDim 6 Jan - 13:32


Rarity o/  71905945PJ


    Frédérique
    Rapoleto




Rarity
F
Lvl 1
21 ans
AB négatif
HUUUM ... tous ce qui est bien fringué ?



POUVOIR : Bon alors, le pouvoir de Rarity n'est pas de faire apparaître des pierres précieuses. Non non. En fait, son truc à elle, c'est de faire apparaître les bandes noires de censures. Mais dans la réalité. Genre, si elle les fait apparaître sur les yeux et bah ... ils sont aveuglés. Et ce, jusqu’à ce que la donzelle décide d'enlever le sort. Persuadée que c'est la faute de Spike, cela peut prendre un moment ... Et oui … c'est inutile. Pour le moment, elle ne soupçonne même pas son existence





MY LITTLE PONY ... MY LITTLE POOOOOONY
j'me demandais ce qu'était l’amitié... et avec moi vous l'avez tous partagée. De grandes aventures. Pleines de joies. Un immense coeur pur. Et fort à la fois ! Tu est my littleeeeee pooony. L’amitié est la magie qui nous uuuuuunis



« Bon moi je suis Rarity. Je n' ais pas vraiment le temps de vous parler, voyez vous ? Ce n'est pas que je vous aime pas, hein, au contraire même ! Je suis tellement gentille que mon cœur ne sera jamais assez gros pour tous vous accueillir. Et ouais, je suis comme ça moi... vous vous en doutiez ? Mais non, il ne faut pas ! Je représente l'élément de générosité tous de même ! Ce n'est pas rien ! Voyez je connais personnellement Twilight Sparkle. Et oui … ce n'est personne d'autre que l'élève favorite de la princesse Celestia. Vous vous rendez compte ? Et en plus, on est comme les deux doigts de la mains. Enfin non … parce qu'il y a aussi mes autres amies. Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy et Pinkie Pie... Il faut absolument que je vous les présentes ! Vous allez les adorer, je le parie ! Mais de quoi je parle moi ? Je suis pressée, je vous l'ais dit non? Petit chenapan, arrêter de me retenir ainsi ! Ma boutique à Ponyville fait un tabac en ce moment, et les commandes ne manquent pas !  Parler avec vous me prend un temps précieux. Je dois trouver des pierres précieuses dans les montagnes Lovinat moi ! Et oui … un costume sans pierres précieuses n'a aucune valeur, vous vous en doutiez hein ? Certainement pas. Parce que je suis la seule à savoir ce qui va aux tenues que je confectionne. Vous en donner ? Et puis quoi encore ? plutôt crever ! Ah ! Attendez, je suis l’élément de générosité. Bon je vous en donne une alors, mais une seule hein  ! Et puis j'y vais moi. Parce que bon, je suis pressée mine de rien... »

Franchement. Cette femme... C'est un cas. Mais bon, ici je suppose que vous devez en voir pas mal dans le même genre :P. Sa folie, je crois qu'elle la chopée ici. M' enfin, elle devait vraiment avoir un grain pour tomber aussi bas...

My little pony, ça vous dit quelque chose ? Non ? Et bien tant pis. Parce qu' avec elle, croyez moi. Vous allez en bouffer, du petit poney... Personnellement convaincue d'en être un. La jeune femme marche à quatre pattes. Ne se nourrit principalement de tartes aux pommes - confectionnée par son amie Applejack - ou d'herbe – oui, du gazon – et … passe son temps à confectionner des robes de hautes coutures. Oui, de hautes coutures. Enfin, tous dépend du point de vue. Parce que bon, confier ce genre de tache à une folle à lier n'est pas la meilleure chose que vous puissiez faire croyez moi. Rarity n'a AUCUN goût. Mais alors quand je dit aucun, c'est pas pour plaisanter hein ? N' hésitant pas à mélanger des trucs qui ne vont absolument pas ensemble juste pour le plaisir des yeux. De ses yeux. Et bien sur, elle ne sait pas coudre. Ou si peu... La magie arrangera tous, hein ? C'est sa devise.

Ah oui, je ne vous l'avais pas dit, elle est persuadée d' être une licorne. Avec tous les pouvoirs qui vont avec bien sur. Ce serait trop facile sinon. Elle se prétend généreuse, mais vous ne verrez pas plus avare. Oh bien sur, elle vous donnera des objets. Parce qu'elle est l’élément d’harmonie représentant la générosité. Et qu'elle ne veut pas décevoir Twilight. Mais la jeune femme vous les reprendra dès que possible. Et oui, vu qu'elle marche à quatre pattes, c'est plus facile de vous détrousser. Tous en s'assurant que ses amies ne la regardent pas. Rarity à quelques fois des délires schizophrènes. Genre Gollum, vous voyez ? Enfin bref, on lui pardonne, parce que c'est un poney, et que les poney c'est meugnooooon. Enfin, en théorie. Elle, elle n'utilise pas ses mains. Jamais. Ou alors... comme des sabots. Serez les poings. Oui très très forts... Voilà, c'est comme ça que la jeune femme perçoit ses sabots. Persuadée d'être poursuivit par un bébé dragon violet et vert, la jeune femme peut devenir violente à tous moment. Euh oui. Le dragon aime prendre l'apparence d'humains normaux qui n'ont rien fait à personne...

Si il y à bien une chose que Rarity déteste. Ce sont les gents qui ne prennent pas soins d'eux. Ceux qui portent des habits hideux, ou des coiffures ridicules. Et comme elle à une sens du goût un peu douteux … et bien … et bien … hum... Elle se met en tête de vouloir les relooker. Malheureusement, personne n'est à l’abri ! Et oui... Mais surtout ! N'accepter jamais ! JAMAIS vous m'entendez ! Vous pourriez finir sérieusement traumatisés. Quoi que, avec les cas qu'il y à ici... Enfin bon, dès le départ, qui voudrait ce faire relooker par une femme qui se prend pour un petit poney ?






RANA
ARVALIS


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par ... des gents qui m'ont donnés envie de le voir de plus prêt
SI Y'A DES CODES DANS LE REGLEMENT, DONNEZ LES : beeeeuh ? ;___;
COMMENT VOUS TROUVEZ LE DESIGN ? classe /o/
VOUS AIMEZ BIEN LES MAJUSCULES ? OUUUUUUUUI
UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? MLP c'est le bien What a Face
LE MOT DE LA FIN : moi aussi je vous n'aime très fort ♥️




Dernière édition par Rarity le Dim 6 Jan - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Rarity o/  234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Rarity o/  Empty
MessageSujet: Re: Rarity o/ Rarity o/  EmptyDim 6 Jan - 15:02

Coucou :=D1: *lol time*
Revenir en haut Aller en bas
PRIVATE JOKE
Fondateur jaune kifépeur

PRIVATE JOKE

Messages : 1120
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 111
Localisation : LIBERTY ISLAND ! C'est somewhere in my head tavu.

Rarity o/  Empty
MessageSujet: Re: Rarity o/ Rarity o/  EmptyDim 6 Jan - 16:07

COUCOUUUUUUUU ♥ Rebienvenue toussah !

J'aime ce perso hahah x'DD On a des cas franchement, j'adore.
Oh faut que je te passe la vidéo de ce que ça m'évoque, petit poney :D


ANYWAY, VALIDEY, amuse toi bien, recense ton avatar si ça te fait plaisir, toussah toussah 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgetyourpast.com
Talula

Talula

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : dans un champ où y'a des arbres

Rarity o/  Empty
MessageSujet: Re: Rarity o/ Rarity o/  EmptyLun 7 Jan - 18:51

Welcome
Je kiff ton pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rarity o/  Empty
MessageSujet: Re: Rarity o/ Rarity o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rarity o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Présentations-