Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smok

Smok

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty
MessageSujet: Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] EmptyVen 11 Jan - 10:26


Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok10


    WARREN
    ALEXIS




Smok
M
Lv1
19 pommes
A+
Bisexuel



Fumigène? : Il n'y a pas grand chose à dire là dessus... à part que des fois, quand il respire, c'est pas que de l'air qui sort..vous croyez que c'est agréable vous d'avoir Dieu ne sait quelle fumée qui vous sort par les trous de nez et qui vous pique les yeux hein? en plus c'est moche, c'est chiant et ça vous gâche le paysage quand vous êtes dehors... Selon son humeur ou les conditions dans lequel sont pouvoir est déclenché, la fumée peut être plus ou moins épaisse (donc plus ou moins respirable) et avoir des couleurs assez variables.. (OUAIS! VIVE LA FUMÉE ARC EN CIEL! *pan*)





"TU FUMES COMME UN POMPIER" - "ROH TA GUEULE -.-' "
DESCRIPTION



[ En cour d'écriture pour vos beaux yeux ~ et aussi parce qu'il faut bien lui donner vie à ce pauvre chou.. ]






SMOKY
L’ÉCUREUIL


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Ah ah 8D on va dire que... une gentille personne (ou pas) m'a offert le lien <3
SI Y'A DES CODES DANS LE REGLEMENT, DONNEZ LES :...j'aime pas les codes....
COMMENT VOUS TROUVEZ LE DESIGN ? gris.. comme la fumée d'un bon feu ~
VOUS AIMEZ BIEN LES MAJUSCULES ? OUAIS! T'AS VU? JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE
UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? Fuhuhu ~
LE MOT DE LA FIN : Il était une fois une petite gamine enfermée sur un lointain forum qui ne connaissait rien à la vie .. alors quelqu'un l'a tiré par la peau des fesses et l'à traîné ici en lui disant "viens... viens on est bien ~ " alors bah... me voici \o/ mais ne soyez pas trop méchant avec moi >.< (non, je tiens à préciser que cette personne n'était pas pedobear... quoi que.. je ne suis pas sure °° *zieute son ours en peluche*)


Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] 234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty
MessageSujet: Re: Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] EmptyVen 11 Jan - 11:00

Coucou, laisse moi te fumer (heii) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talula

Talula

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : dans un champ où y'a des arbres

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty
MessageSujet: Re: Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] EmptyMar 22 Jan - 21:15

Laisse-toi me fumer, ça marche aussi?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Élue pouvoir le plus original de l'année

Timmy

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2012

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty
MessageSujet: Re: Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] EmptyMer 2 Sep - 17:57

Mmmh... Evites de sortir de la fumée arc-en ciel devant Timmy et de mentionner des papaillos et des poneys en plus, ça lui donne envie d'écorcher des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty
MessageSujet: Re: Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smok ~ et un lv1 de plus, un! [En cour <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Au début. :: Présentations-