Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauvre âmes en perdition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! EmptyDim 17 Fév - 11:34

Bonjour bonjour !

Bon eh bien, j'ai fais un tour côté "Demande de RP" et manifestement... Y a pas grand monde.

Doooooonc !

Je me permets de poster. Et si vous êtes pas contents, bah... Allez vous plaindre à Dieu !

• Le nombre de partenaire que vous souhaitez : 1 ou 2, ce serait déjà pas mal !
• L'ambiance dans laquelle vous voulez RP : Franchement, n'importe, on peut aller d'une scène hyper sérieuse à une scène complètement wtf, je m'adapte à tout ♥
• Le niveau de ligne que vous souhaitez avoir : Je dirai minimum 10 lignes, de quoi pouvoir fournir une réponse décente quoi !

Je rappelle que Reflexion est une Level 2, et que son pouvoir est de prendre l'apparence de la personne auquel vous tenez le plus au monde simplement en vous touchant ! Le seul problème étant qu'elle est incapable de reprendre sa forme initiale quand bon lui semble ~ Ne vous étonnez pas si elle se tient à plusieurs mètres de vous, ce n'est pas que vous puez hein, c'est juste qu'elle ne tient pas à ressembler à quelqu'un qu'elle ne connait pas, homme ou femme, d'autant plus qu'elle perçoit même parfois certains souvenirs que vous avez eut avez cette personne !

Un vrai casse-tête, mais de quoi donnez quelque chose d'intéressant n'est-ce pas ? ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Pauvre âmes en perdition ! 234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! EmptyLun 18 Fév - 10:36

MOI MOI MOI ça sera mon 4e rp ici mais je kiff èwé
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! EmptyLun 18 Fév - 11:37

OWIIII Marmy ! Je vais te traumatiser et tu vas me traumatiser aussi, traumatisons-nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade

Pauvre âmes en perdition ! 234219animated2
Marmelade

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! EmptyJeu 21 Fév - 9:58

Si tu lui fais peur il te tue. MDR

Bon OKAY. OKAY.
Tu commences, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion

Reflexion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! EmptyJeu 21 Fév - 12:22

...
Niiiih. Tu auras un post d'ici la semaine prochaine, si t'as de la (mal)chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauvre âmes en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âmes en perdition ! Pauvre âmes en perdition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre âmes en perdition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Hors rp. :: Fiches de Lien & RP :: Demandes-