Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poney
Petit poneey, petit poneeey, tu es tout gris et tout petit petit poneey...

Poney

Messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptySam 25 Aoû - 14:04

Citation :
Le but est simple : écrire en commun une histoire. Chaque participant prend le texte précédemment écrit par son voisin. Pas de lignes de conduites particulières, règle d'écriture de base. Pas de contexte particulier. Tant que cela reste cohérent. Le but est de s'amuser et bien évidemment développer sa créativité face à n'importe quel cas.

Edit : par moi-même, on va peut-être me dire que ça a davantage sa place dans "Arc en ciel", c'est juste une suggestion, habitude, jeu courant sur d'autres forum de ce type. Je le relève, car j'y ai pensé avant.


--------------------------------------------------------


La nuit est tombée, les arbres sont immobiles. Au loin, proche d'un parc bordant la petite ville de Fehuz, se cache une petite auberge quelconque. La porte est close, pourtant, les cris se succèdent sans interruption. Un homme, une femme, peut-être une enfant, participent. Non loin de là, un homme est immobile et observe avec curiosité ces échanges houleux. Le chat du voisin observe, ouvre la gueule, montre ses longues canines avant de jeter son dévolu sur une souri bien trop téméraire. [...]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Une question? (sans rire!)
» [A] On peut s'amuser... même sans souvenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget your Past :: Hors rp. :: Nawak-